MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ledenon 125 pormosport 2012 Léo meunier

Aller en bas 
AuteurMessage
leo76
Membre
Membre
leo76


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : gournay en bray
Date d'inscription : 12/02/2010

Ledenon 125 pormosport 2012 Léo meunier  Empty
MessageSujet: Ledenon 125 pormosport 2012 Léo meunier    Ledenon 125 pormosport 2012 Léo meunier  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:10

Aprés 13 h de route nous voici enfin arrivé a Ledenon, pour le premier week end de la saison promosport pour moi en 125 qui compte cette année la catégorie 125 et Pré-gp, Donc 2 classements . Les essais libre se passe bien avec la 1er place aprilia , et L'aprés midi aux essais qualif 1er aprilia . Le lendemain jour des 2 courses , une le matin et une l'aprés midi , je fais enfin mon premier podium avec la 2éme place aprilia . et L'aprés midi jai la chance d'obtenir ma première victoire après un mauvais départ. en espérant faire la méme chose a croix en ternois le 12-13 Mai . ( et espérant vous voir nombreux à la journée de roulage du moto club a croix en ternois le 30 avril )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon 125 pormosport 2012 Léo meunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Le Vigeant 17 et 18 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser