MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 125 Promosport Léo meunier

Aller en bas 
AuteurMessage
leo76
Membre
Membre
leo76


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : gournay en bray
Date d'inscription : 12/02/2010

125 Promosport Léo meunier Empty
MessageSujet: 125 Promosport Léo meunier   125 Promosport Léo meunier Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:46

Pour la 2 éme course de l'année direction croix en ternois, Les essais qualif se passe plutôt bien , ou j'améliore mon chronos de tour en tour , je termine la séance en 2 éme position avec un chronos de : 1.03.8 .
Le lendemain matin pour la premiere course de la journée je prend un bon départ et je me bagarre pendant toute la course pour la 1ére place malheureusement un drapeau rouge a 6 tours de la fin vient perturber la course donc je finis 2 éme. L'aprés midi pour la seconde course je prend de nouveau un bon départ et me retrouve une fois de plus en bagarre pour la prémiere place , lorsqu'au 12 éme tour mon adversaire fait une faute et tire tout droit , donc je gagne la course.
Je suis premier au championnat avec 40 points d'avance sur le 2 éme .
Revenir en haut Aller en bas
 
125 Promosport Léo meunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promosport du mans le 21 et 22 Juillet !
» promosport junior cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser