MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011 Empty
MessageSujet: CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011   CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:59

Résultat de la huitième course de la saison 2011 disputée sur le circuit de Lédenon (30).

Nous sommes 44 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve. La capacité du circuit étant de 48 pilotes en séance chrono qualifs et 40 en course. Nous faisons qu’une seule séance d’essai chrono et nous deux course finales car il y a eu des abandons suite à la séance chrono et nous sommes tout juste 40 pilotes.

Essais libres:
Ils se passent de la meilleure des façons. Je tourne 1’29 régulier dont un 1’29’00 comme meilleur chrono, ce qui présage un bon rythme pour les courses. Je trouve aussi un réglage qui me permet d’accélérer fort sans trop glisser même avec les pneus usé. ( j’ai baisser l’assiette de la moto 2mm à l’arrière)

Séance qualificative :
Je fais 3 tours mais je sens qu’il me manque quelque chose. Je rentre aux stands ou l’on m’annonce 1’28’2’. Je repars pour essayer de trouver des tours clairs mais c’est difficile dans ce trafic. J’arrive à améliorer en 1’27’8 puis je finis sur un 1’27’48 pig en doublant 2 pilotes dans ce tour. Je réalise le 2ème temps ce qui me place sur la première ligne des courses finales. Je suis très très content de cette performance!!! rendeer

Première finale A:
Nous partons pour 16 tours. Je prends un très bon départ et reste troisième jusqu’à mi-course. Mais à 6 tours du drapeau à damier le second chute, ce qui me laisse la voix libre pour accéder à mon deuxième podium de l’année avec une 2ème place alien .

Seconde finale A :
Je fais le même départ que la première manche, sauf que je me sens plus à l’aise et je reste au contact du deuxième. Jusqu’à mi-course nous sommes roues dans roues, mais je fais une grosse glissade à la fin du triple gauche, ce qui me fait perdre le contact. Vu que l’on me panneaute que j’ai toujours plus de 4 secondes d’avance sur les poursuivants, je garde mon rythme en 1’28 régulier (dont un 1’27’9 a l’alfano) pour faire mon troisième podium de la saison. Je hurle de joie sous mon casque, et en profite pour faire quelques wheelings pour le public et les commissaires de piste cheers .

Avec ces deux podiums j’accède à la 3ème place au championnat.

Je gagne par la même occasion le challenge team green Kawasaki 2011.

Prochaine course à Carole (93) le 08 et 09 Octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011   CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:13

Félicitation pour ce très bon résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
 
CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR maxime BOURDON Carole 2011
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser