MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon

Aller en bas 
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon Empty
MessageSujet: CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon   CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:26


Association Team MSD76
17, rue de Mahomet
76630 GLICOURT
02.35.8355.72
06.25.49.53.78
Lptimax@aol.com



Glicourt, le 26 Octobre 2013

Cher partenaire,

Voici le compte rendu de la dernière course de l'année qui s’est déroulée sur le circuit carole (93) dans le championnat de coupe de France O3Z en catégorie Supersport (SSP).

Nous arrivons sur place le jeudi soir pour installation de tout le matériel afin de préparer au mieux les premiers roulages du vendredi matin. Il pleut, et nous montons les pneus pluies. La piste sèche dans la journée, nous changeons les pneus et nous pouvons en profiter pour régler la moto correctement. La moto arrive en butée aux freins et je ne peux freiner comme je le voudrais, je décide de ne prendre aucun risque, il faut remettre de l'huile dans la fourche et tout ira mieux. la moto est saine, elle ne pompe pas à l'accélération, elle tourne court, je pars donc confiant pour les qualifications du lendemain matin!

Séance qualificative : il fait très froid, je signe la pôle position en 1’02'89 qui est mon nouveau record personnel et sans doute celui du circuit en 600cc, 2,5 secondes devant le 2ème.

Course 1 : Nous partons pour 14 tours, je prends la tête de la course dès le départ et je la maintiendrai jusqu'au bout pour finir avec plus de 20 secondes d’avance avec un chrono de 1'02'93 en course.

Course 2 : Nous partons pour 17 tours, je prends un très bon départ pour filer vers une seconde victoire avec 16 secondes d'avance, en mettant 1 tour au 10ème ...
Je connais ce circuit comme ma poche, celui étant l'un des plus proche de notre région et surtout le premier circuit où j'ai posé mes roues, je suis donc un peu comme à domicile.

Je termine ce championnat en 2ème position en n'ayant effectué que 4 courses sur 6 (2 courses par week-end), avec 7 victoires et une 2ème place, puis 2 superpoles...Bilan super positif!!!
Des chronos encourageants :
1'45'2 au vigeant
1'26'6 a ledenon
1'22'1 a pau
1'02'8 a carole

Il est temps maintenant de viser plus haut en championnat de France Supersport pour progresser où il faudra se donner les moyens d'y arriver, la période hivernale en recherche de sponsors va être déterminante, et je vais organiser une soirée pour essayer de récolter un peu de budget.

Merci à tous pour votre soutien, votre aide et vos encouragements.bounce 


Sportivement

Team Motors Sport Dieppe 76
Maxime BOURDON
Revenir en haut Aller en bas
 
CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR maxime BOURDON Carole 2011
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser